Forum de kangourou
Administrateurs : kangourou, Mara
 
 Forum de kangourou  Questions  Posez vos questions! 

 Future maman de jumelles se renseigne au cas ou ..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
milie
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 11:01:54   Voir le profil de milie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milie   

Hello à tous,
Je me présente, milie de mon surnom, enceinte de 6 mois et demi de deux petites nanas ( des jumelles monozygotes ) qui se portent jusqu'à maintenant à merveille .... Moi aussi je porte très bien, aucun problème jusqu'à maintenant ... mais c'est pas dit que ça soit comme ça jusqu'au bout ...
Je sais que le risque de prématurés est plus élevé chez les jumeaux ... donc malgré que tout se passe bien, on se pose toujours des qustions ...
Jusqu'à aujourd'hui je ne pensais pas que la méthode kangourou était développée en France ( j'avais vu il y a un an ou deux un reportage su cette méthode utilisée en Amérique du sud, mais je ne pensais pas que peut être un jour je pourrais aussi en profiter ) ...

Enfin mes petites sont encore bien au chaud et le resterons si ça trouve jusqu'à terme ... mais si jamais elles devaient naitre un peu plus tôt il est bon d'en savoir un maximum avant que ca arrive ...

Alors tout d'abord est ce une méthode qui est beaucoup développé en France ??? Je dois accoucher à Toulouse, dans quelles maternités est ce pratiqué ???

Merci d'avance ...


--------------------
Deux tites puces bien au chaud dans mon ventre encore pour quelques temps ...
DPA : 27 janv 2006 ...
milie
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 09:46:47   Voir le profil de milie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milie   

Ohé !!!!! Y'a pas l'air d'avoir grand monde par ici ?????
milie
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 11:14:17   Voir le profil de milie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milie   

Bon apparemment y'a pas grand monde par ici, tant pis j'abandonne ... et puis mes petites n'ont plus que 15 jours pour sortir de la prématurité, et elles ont l'air bien parties pour rester bien au chaud dans mon ventre tout ce temps ...

Dommage tout de même que votre site n'ait pas plus de vie ...
Bonne continuation quand même ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de kangourou  Questions  Posez vos questions!  Future maman de jumelles se renseigne au cas ou ..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum